Quatre régions, quatre mondes !

Les quatre régions sélectionnées pour mon projet

Prakash va voir beaucoup de pays.  Grâce au dieu Ganesh, il n’aura pas besoin de passer de longues heures dans les trains et de longues nuits dans des bus qui ressemblent à des essoreuses à salade !

Moi, en revanche, je vais devoir passer beaucoup de temps dans les transports afin de visiter en un seul séjour les quatre régions dans lesquelles je veux emmener mon personnage :

  • le désert du Thar, au nord-ouest du pays, près de la frontière avec le Pakistan
  • le Meghalaya, Etat célèbre pour ses taux de pluviosité records, près du Bhoutan et du Bangladesh
  • l’Orissa, une région de l’est de l’Inde connue pour sa grande diversité ethnique
  • le Tamil Nadu, région des Tamouls dont la capitale est Madras (aujourd’hui appelée Chennai)
2 réflexions sur “Quatre régions, quatre mondes !

  1. Pingback: Du désert au domaine des nuages | Sur les pas de Prakash

Laisser un commentaire

